Dark Crystal Tactics, un jeu qui ne fait pas l’unanimité

Loin de ressembler au film original, le jeu Dark Crystal: Age of Resistance Tactics déçoit bon nombre d’adeptes de jeux vidéos. Les gamers trouvent en ce jeu une inadéquation entre la nécromancie et le manque de stratégie dans ce jeu de guerre. En fait, la plupart des jeux vidéos de guerre sont pleins de stratégies et de tactiques, ce qui amène les participants de bien mener leurs batailles virtuelles.

Un décor à l’ancienne

Déçus du fait que Dark Crystal: Age of Resistance Tactics soit dépourvu de tactiques comme l’indique le titre, les joueurs déplorent le décor de ce jeu. Pour eux, ce jeu vidéo ne reflète en rien ce qui est annoncer dans la nécromancie.

Le jeu à peine commencé, plusieurs bémols sont mentionnés par les adeptes de jeux sur PC, PS4, Nintendo ou Switch. Ces derniers pensent que la collaboration entre les équipes de BonusXP et la maison d’édition En Masse aurait pu faire mieux. Ils restent sur leur soif au regard du design trop classique de ce jeu. Age of Resistance obtient donc une note en dessous de la moyenne à cause de la lenteur sur l’exécution des mouvements. Il s’agit là de la raideur des acteurs, un décor vide. La progression vers les niveaux supérieurs est très pénibles, ce qui donne l’impression de fournir trop d’efforts pour ne récolter que des miettes. Un autre hic se situe au niveau de la définition des marionnettes, on ne dirait pas qu’il sortent de la 3D. Toutes ces remarques baissent la côte de ce jeu qui, pour beaucoup aurait été une tuerie avec de petites améliorations ça et là.

Life