Nov
17
2017

Identifiez-vous pour pouvoir poster sur le forum.
Pages : 1 2 3 Accueil forum » Nouveautés / Infos officielles »

Nouvelle Administratrice

Ecrire une réponse
» Le 22-07-2017 à 00:35
Chers liliens,

Une nouvelle administratrice rejoint l'equipe : Sueva Lez Eredya

Elle se fera une plaisir de venir se presenter à vous !

*** Message modifié par Sueva Lez Eredya le 22-07-2017 à 00:37 ***

» Le 22-07-2017 à 00:45
Sueva Lez Eredya
Modérateur
Identité FR0717-1099122
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Bonsoir,

Comme indiqué dans le message de Lana, je suis la nouvelle administratrice de Lil-life.
Je ferai une rapide présentation en vous indiquant que je suis une très vieille joueuse et que j'ai fait partie de l'équipe de modérateurs par le passé. Je suis partie, il y a bien longtemps. Aussi, je suis revenue par courtes périodes sous diverses identité mais j'ai toujours gardé un oeil sur Lil-life.
Aujourd'hui, me revoilà avec ce statut impliquant beaucoup de responsabilités et d'écoute. J'espère être à la hauteur de vos espérances et réussir à rendre votre jeu agréable.
Je remercie Leila, Adèle et Marion de m'acceuillir dans leur équipe et vous invite à me contacter en cas de besoin.

Je vous souhaite donc un bon jeu et au plaisir de partager cette expérience avec vous

------------------------------
Pas trop d'isolement
____Pas trop de relations

__________________________Le juste milieu
» Le 22-07-2017 à 01:14
Leila Schuler
Modérateur
Identité FR0614-1010489
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Bienvenue et bon retour parmi nous.

Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien, sinon on ne commencera jamais !

"Le temps s'échappe et vole comme le vent, mais reste dans le monde comme l'être vivant."
"L'imagination est infinie et illimitée, c'est une source qui ne demande qu'à être alimenté."

Schuler.
» Le 22-07-2017 à 09:56
Jade Lepage
Identité FR0510-611803
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Re-Bienvenue alors et bon courage ^^.

*** Message modifié par Jade Lepage le 22-07-2017 à 09:57 ***

*Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément * Thomas .

~ Jade Lepage Reed ~
» Le 22-07-2017 à 12:25
A quitté la ville
Re-bienvenue parmi nous.

» Le 22-07-2017 à 12:28
Marion Loovie
Modérateur
Identité FR0611-755389
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Sueva !

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Bleuet
» Le 22-07-2017 à 13:29
Elizabeth Cuks
Identité FR0717-1099137
Vip ? Non
Voir sa fiche d'identité
Bienvenue Sueva !

» Le 22-07-2017 à 18:16
Adele Graiiz
Modérateur
Identité FR0412-845805
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Bon retour Sueva

'But I see your true colors
Shining through'
» Le 22-07-2017 à 23:09
Sueva Lez Eredya
Modérateur
Identité FR0717-1099122
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Merci à vous tous

Pas trop d'isolement
____Pas trop de relations

__________________________Le juste milieu
» Le 23-07-2017 à 01:47
Claire Montana youm
Identité FR112009-455549
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Elodie Second...Euphelyna

*** Message modifié par Claire Montana youm le 23-07-2017 à 02:09 ***

"Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense..."
"Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier"

Votez pour moi en CLIQUANT ICI

Claire Montana Youm.<3
» Le 23-07-2017 à 22:58
Lady Manquina
Identité FR032010-534774
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Elodie Second, ça me dis vraiment un truc

chill

Lady`
» Le 25-07-2017 à 14:52
Gonzague Lovely
Identité FR0312-835847
Vip ? Non
Voir sa fiche d'identité
Si, le nouveau administrateur est Elodie Second c'est un gage de respect des autres et d'équité !
Bonne chance à elle.
Bisou Elodie.

Fanny pour eternity !
Samirah, la princesse d'Afrique...
Zélie : Une Zouette copine
LOL Charlie pour l'éducation
Elodie SECOND pour la classe !
Lady MANQUINA : pour l'agréable souvenir !
Orchidée, superbe fille à la sauce William
Rosabelle, Jolie Fleur des îles...
Rose pour son jardin d
Amy Blackson
Tessa pour les merveilleux KISSES
» Le 26-07-2017 à 13:30
Claire Montana youm
Identité FR112009-455549
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
De quel respect tu parle Gonzague ? Faire du cinéma et jouer un rôle pour cacher la vrais personne qu'elle est au prêt de Liliens n'à rien de respectueux, au contraire c'est nous prendre pour de pigeons...

"Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense..."

Claire Montana Youm.<3
» Le 26-07-2017 à 14:15
Gonzague Lovely
Identité FR0312-835847
Vip ? Non
Voir sa fiche d'identité
Bah, tu penses ce que tu veux, c'est aussi cela la liberté de pensée.
Moi, j'ai toujours trouvé qu'Elodie était une fille super naturelle, sympa, intelligente et qui se souciait des joueuses et joueurs de Lil, c'est cela ma liberté de pensée OK ?
Le reste ne sera toujours que du bla bla peu productif...
MDR j'ai mal aux tifs !

Fanny pour eternity !
Samirah, la princesse d'Afrique...
Zélie : Une Zouette copine
LOL Charlie pour l'éducation
Elodie SECOND pour la classe !
Lady MANQUINA : pour l'agréable souvenir !
Orchidée, superbe fille à la sauce William
Rosabelle, Jolie Fleur des îles...
Rose pour son jardin d
Amy Blackson
Tessa pour les merveilleux KISSES
» Le 26-07-2017 à 14:57
Claire Montana youm
Identité FR112009-455549
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Tu est drôle tellement tu est contradictoire toi même dans tes paroles.

Tu dit "c'est la liberté de pensée" et tu dit aussi tu t'en fiche de ce que les autres pensent en disant en gros que ce que les autres disent et pense ce n'est que du blah blah (en gros les autres disent que des conneries pour toi mais tu est qui pour juger que les paroles et les pensées des autres son inférieurs au tiens) = tu pense que tu à la vérité absolue mais sache que ce n'est que ta vérité à toi.

Une personne peut très bien êtres sociale et bien d'autres choses en surface ou avec certaines personnes seulement, cela ne change pas que cette acte là c'est ce moquer des gens et nous prendre pour des imbéciles tout simplement et ne parlons pas du domaine de modératrice qu'elle avait car elle à bien nombre de fois fait de grosses erreurs et du favoritisme à en perdre tes tifs comme tu dit.

D'ailleurs London qui est silencieux mystérieusement, hors il me semble bien que quant Demone était devenue Admi dans le sens qu'elle sorte de nul par, il a était le premier à crier par tout ect, lui qui tient temps à sa Elodie second et voulait la voir admi , elle quitte la ville et là encore quel mystère London fait pas de bruit et d'esclandre, pareil quant cette nouvelle admi débarque de nul par après que Elodie Second est quitter Lil life ! Donc franchement faut pas nous prendre pour des poires a un moment.

*** Message modifié par Claire Montana youm le 26-07-2017 à 15:06 ***

Claire Montana Youm.<3
» Le 26-07-2017 à 20:44
Adele Graiiz
Modérateur
Identité FR0412-845805
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Claire, j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour voir sans cesse le mauvais côté des choses, mais soit..

En tout cas, Gonzague peut penser ce qu'il veut, tout comme toi, donc pourquoi partir dans un débat qui n'en finira jamais ?!

*** Message modifié par Adele Graiiz le 26-07-2017 à 20:45 ***

Shining through'
» Le 26-07-2017 à 20:58
Claire Montana youm
Identité FR112009-455549
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Ce n'est pas que moi qui pense sa Adele, il y à bien nombre de personne qui sont tout à fait d'accord avec ce que j'ai dit, mais contrairement à eux moi je le dit ouvertement et puis ce n'est pas de ma faute si vous êtes hypocrite a tel point que vous vous aveuglez.

Il pense ce qu'il veut oui mais de la à venir dire en gros que les paroles et les pensées des autres c'est du blah blah c'est aller trop loin car il veut dire par là que tout ce que les autres disent et penses sont des conneries et qu'il y à que lui qui dit des choses qu'il estime vrais.

Claire Montana Youm.<3
» Le 26-07-2017 à 21:06
Adele Graiiz
Modérateur
Identité FR0412-845805
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Si les gens sont si mécontents que ça, ils peuvent toujours venir s'exprimer par eux-même..
Je ne vois pas en quoi ne pas être d'accord avec toi est faire preuve d'hypocrisie. Tu n'aimes pas Elodie très bien, mais dans tes paroles tu montres une fermeture d'esprit dans le sens où si l'on ne pense pas la même chose que toi, nous sommes hypocrites. En fait cela revient à ce que tu reproches à Gonzague, de vouloir imposer sa pensée.

De plus tu ne penses pas avoir peut-être mal interprété les paroles de Gonzague ?
Personnellement, je comprends sa phrase comme "j'assume ce que je pense, et mon choix ne peut être influencé par la pensée des autres"

Shining through'
» Le 26-07-2017 à 21:15
Claire Montana youm
Identité FR112009-455549
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Je dit hypocrite dans le sens sa sert à quoi de couvrir au temps de cinéma sur sa vrais identité, c'est vraiment prend les liliens pour des pigeons.

Ils viennent rien dire car vous en avez trop abuser de modérer, censurer, et sanctionner les gens pour rien et sur tout car on va dans le sens contraire au vôtres.

Je sais lire Adele ces propos qui sont "Le reste ne sera toujours que du bla bla peu productif..." et cela pour moi veux clairement dire en gros les autres avec leurs paroles, leurs dires et leurs pensées ce n'est que du blah blah

Claire Montana Youm.<3
» Le 26-07-2017 à 21:26
Adele Graiiz
Modérateur
Identité FR0412-845805
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Alors Claire si tu es si sûre de toi, donne moi des exemples concrets de moments où Auphelyna, Marion, Leïla ou moi-même avons pu modérer, censurer ou sanctionner des gens à tort.

Je pense simplement que tu j'élargis pas assez tes horizons. Il ne faut pas toujours prendre tout au pied de la lettre, mais parfois faire preuve d'analyse.
Pour moi, interpréter "le reste n'est que tu bla bla" par "leurs dires et leurs pensées ne sont que du bla bla inutile, ce auils pensent ne vaut rien" sans voir ce qui se cache derrière est un peu simpliste.

Shining through'
» Le 26-07-2017 à 21:46
Claire Montana youm
Identité FR112009-455549
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Alors Elodie à fait du trafique et elle à tricher pour son ami London en transgressant les règles e sécurité et de la vie privée des joueurs, Elodie alias Auphelyna m'à fait de la censure sous les ordres de Demone et elle a même dit elle même était d'accord que sa ne se fesait pas de censurer les avis des habitant mais elle devait tout de même appliquer cette censure malgré que sa aller contre ces convictions soit disant ! Ce qui montre qu'elle était tout à fait consciente de l'injustice qu'elle cautionner d'ailleurs j'en es les preuves ^^ et puis il y en à bien d'autres, par exemple qu'elle modifier son discourt pour endormir les gens, par exemple qu'elle disait en priver que oui qu'elle était d'accord que ce London abuser mais étrangement ils sont au finale très ami comme cul et chemise, mais aussi la fois on cette folle de Sienna Loste qui m'avait déjà menacer et insulter en priver et qu'elle m'a dit qu'elle aller lui parler pour qu'elle s'arrête ou ce calme mais sa n'à pas était le cas car elle à continuer à cracher son venin pour encore une incompréhension de ce que je dit !

Je vois très bien les choses, et de manière asse large ne t’inquiète pas pour sa et je sais très bien lire et comprendre ce qu'il à dit, je suis pas la seule à comprendre la même chose.

Claire Montana Youm.<3
» Le 26-07-2017 à 22:08
Adele Graiiz
Modérateur
Identité FR0412-845805
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Je ne suis pas au courant de la moitié des faits que tu avances, c'est pourquoi je ne me prononcerai pas dessus.
Cela dit, tu sais que la situation était particulière lorsque Demone était présente, et je pense que chacun de nous peut avoir des choses à se reprocher.
Je tiens aussi à rajouter concernant London, qui oui, des gens peuvent à la fois être amis mais aussi en désaccord sur certains comportements de l'autre.
Et pour Sienna, tu sais ce que j'en pense. Si vous ne vous supportez pas, ignorez vous et arrête de ressasser tous les événements passés. Je suis persuadée que tu ne t'en porteras que mieux.

Enfin j'aimerai tout de même savoir qui sont tous ces gens soi-disant d'accord avec toi, car ils se font très discrets..

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.

Shining through'
» Le 26-07-2017 à 22:15
Claire Montana youm
Identité FR112009-455549
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Tu ne peut pas te positionner dessus car simplement vous vous aveuglez c'est tout et laissez faire.

Avoir des avis différents et êtres amis sa ce peut je dit pas le contraire mais faire au temps l'hypocrite de dire je vais le calmer ou je suis contre lui mais au finale sa ne le sanctionne pas c'est du favoritisme à tel point que sa à transgresser les régles pour lui afin de tricher !

On s'apprécie pas cette Sienna c'est certains mais la dernière fois c'est bien elle qui est revenue m'embrouiller et me reprocher de la parler hors je parler pas a elle de base ! DONC les soit disant parole et avertissements que cette Auphelyna alias Elodie second l'avait fait (j'en doute même qu'elle l'est fait) n'à pas du tout servit à rien au contraire.

Claire Montana Youm.<3
» Le 26-07-2017 à 22:35
Posey Del Coelho
Identité FR0415-1048312
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
La re bienvenue à elle et surtout : BON COURAGE !

» Le 26-07-2017 à 22:48
Claire Montana youm
Identité FR112009-455549
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité

Claire Montana Youm.<3
» Le 26-07-2017 à 23:14
Posey Del Coelho
Identité FR0415-1048312
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Qu'est ce qui te fais rire Claire ?

» Le 26-07-2017 à 23:27
Claire Montana youm
Identité FR112009-455549
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Car franchement je vois pas pourquoi une personne qui m'a bloquer vient m'envoyer un bisous

Claire Montana Youm.<3
» Le 26-07-2017 à 23:28
Posey Del Coelho
Identité FR0415-1048312
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Pour que tu réagisses à ma question posée ici justement. donc : pourquoi ris tu de mon commentaire ?

» Le 26-07-2017 à 23:30
Claire Montana youm
Identité FR112009-455549
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
Car j'ai mes raisons

*** Message modifié par Claire Montana youm le 26-07-2017 à 23:30 ***

Claire Montana Youm.<3
» Le 26-07-2017 à 23:34
Posey Del Coelho
Identité FR0415-1048312
Vip ? Oui
Voir sa fiche d'identité
ça c'est un sacré argument punaise ! MDRRR ! allez je te laisse la miss. :*

Pages : 1 2 3 Accueil forum » Nouveautés / Infos officielles » Nouvelle Administratrice Ecrire une réponse

890 512 habitants - 33 en ville

Copyright © Lil-life
2007 - 2017